Retour

UGGC Avocats renforce son département IP-IT avec l’arrivée d’Eva Baliner-Poggi en qualité de collaboratrice

Paris, le 4 janvier 2021 – UGGC Avocats, cabinet français indépendant spécialisé en droit des affaires, renforce son équipe IP-IT !

Avocate au Barreau de Paris (2021), Eva Baliner-Poggi est titulaire d’un Master II en propriété littéraire, artistique et industrielle de l’Université d’Assas (2019) et d’un diplôme universitaire en Common Law (2015).
Elle a effectué sa troisième année de licence de droit à l’Université Normale de Pékin (北   京   师   范   大   学  ).


UGGC - Eva baliner poggi 2021
Eva Baliner-Poggi, Collaboratrice

À propos d’UGGC Avocats
Fondé en 1993, UGGC Avocats est l’un des tout premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendants en France. Actif aux côtés des entreprises privées, des entités publiques comme des personnes physiques, il dispose d’une gamme riche de prestations juridiques et fiscales et d’une très grande capacité d’intervention à l’international, que ce soit grâce à ses bureaux ou correspondants de premier rang en Europe (Paris, Marseille et Bruxelles), en Afrique (Casablanca), en Asie (Shanghai et Hong-Kong), en Amérique du Sud (Sao Paulo et Belo Horizonte). Se positionnant comme un « cabinet de Clients », il fonde notamment son approche sur la capacité de ses départements à intervenir de façon transversale et à déployer, selon leurs besoins, une palette complète d’expertises. UGGC Avocats est composé de plus de 140 avocats et juristes, dont une trentaine d’associés ; il a affiché un chiffre d’affaires d’environ 32 millions d’euros en 2019.