Michel Ponsard et Benjamin de Sevin, associés d’UGGC Avocats, sont intervenus jeudi 8 juin à Vienne en Autriche, dans le cadre de la réunion annuelle régionale EMEA du réseau Interlaw
Michel Ponsard et Benjamin de Sevin, associés d’UGGC Avocats, sont intervenus jeudi 8 juin à Vienne en Autriche, dans le cadre de la réunion annuelle régionale EMEA du réseau Interlaw, au sujet du nouveau règlement européen relatif aux subventions étrangères.
Cette présentation a été l’occasion pour les membres du groupe de travail Concurrence et distribution d’Interlaw, présidé par Antonella Terranova (Deberti Jacchia), Martin Beutelmann (BRP Renaud & Partners) and Christoph Raab (Binder Grösswang) de confronter leurs expériences et d’envisager les conséquences de l’application de cette nouvelle réglementation à partir du 12 juillet 2023, notamment en matière de concentrations et de marchés publics.
Michel Ponsard est avocat en droit de la concurrence et de la distribution.
Benjamin de Sevin est avocat en droit public des affaires et des activités régulées.
Interlaw est un réseau international de cabinets d’avocats réunissant de plus de 8000 avocats de haut niveau à travers le monde. UGGC Avocats est le cabinet français d’Interlaw.