Marine Simonnot et Charles-Emmanuel Prieur participeront tous les deux à la conférence d’actualité de l’EFE sur les Techniques de Restructuring.
Nouveaux financements, utilisation du mandat ad hoc ou conciliation, nouvelle fiducie sûreté, point de vue de l’AJ, sauvegarde accélérée… Cette conférence a pour but de permettre à ses participants de maîtriser les nouvelles techniques de restructuration.
- Marine Simonnot interviendra à 9h45 en compagnie de Bruno Robin & Romain Lantourne, avocats, sur le thème suivant : « Fiducie, un intérêt accru depuis la nouvelle ordonnance sur le droit des entreprises en difficulté ? », ainsi qu’à 10h30 sur « La recherche d’un accord ou pourquoi et comment mettre en place une mesure de prévention comme le mandat ad hoc ou la conciliation ? »
- Charles-Emmanuel Prieur interviendra à 15h30 sur le « Renforcement des fonds propres avec l’entrée d’un nouvel actionnaire en période de crise »
Le programme et les modalités d’inscription sont à retrouver dans son intégralité au lien suivant : https://www.efe.fr/formation/techniques-de-restructuring