A sa création, en 1993, la pratique d’UGGC Avocats était centrée sur des opérations de fusions acquisitions et le contentieux commercial. La volonté des fondateurs était de faire d’UGGC Avocats un cabinet français de référence. Depuis, UGGC Avocats n’a cessé d’élargir ses compétences en intégrant progressivement les meilleurs spécialistes de l’ensemble des disciplines du droit des affaires : entreprises en difficulté, droit public des affaires, droit social, droit fiscal, clientèle privée, droit de la concurrence, droit de la propriété intellectuelle, droit immobilier, droit bancaire, droit du financement, droit douanier et droit de l’environnement.
Aujourd’hui, chaque département a à la fois sa propre activité et intervient de façon transversale sur des projets pluri-départementaux pour offrir aux clients une parfaite efficience juridique.
Chacun des avocats est un spécialiste de son domaine et, ensemble, ils constituent un cabinet généraliste de référence du droit des affaires, devenu aujourd’hui un acteur de référence sur le marché français.
Toujours à l’écoute des besoins de ses clients et forts de ses valeurs et de son savoir-faire, UGGC Avocats a dupliqué son modèle entrepreneurial en s’implantant dans des zones stratégiques pour l’industrie française – l’Afrique et l’Asie.