Retour

GFK fait l’acquisition de TerreEtude afin d’élargir sa couverture géographique dans le domaine des sondages réalisés dans le domaine agricole

UGGC Avocats conseille le leader mondial GfK pour l’acquisition de TerreEtude, spécialiste français de la réalisation de sondages dans le domaine agricole afin de renforcer la position de GfK sur le marché agricole.

GfK a procédé à l’achat de 100% du capital social de TerreEtude, prestataire de services dans le domaine des sondages agricoles en France. Grâce à cette acquisition, GfK va consolider son portefeuille de leader du marché de la collecte de données et renforcer ses compétences en sondages dans le domaine agricole. Dans le même temps, elle permet à GfK d’offrir à ses clients une meilleure compréhension du marché français.
GfK a toujours été une source fiable d’informations pertinentes sur les marchés et les consommateurs, ce qui permet à ses clients de prendre des décisions plus éclairées. Plus de 13 000 experts en études de marché associent leur passion aux 80 années d’expérience de la science des données de GfK. Ceci permet à GfK d’offrir des perspectives mondiales vitales basées sur une connaissance du marché local dans plus de 100 pays. En faisant appel à des technologies innovantes et grâce à la science des données, GfK transforme une masse de données en données intelligentes, permettant ainsi à ses clients d’améliorer leur compétitivité et d’enrichir les expériences et les choix des consommateurs.

UGGC Avocats assistait GfK pour cette acquisition avec Charles-Emmanuel Prieur, associé, et Nadia Médiaz, collaboratrice.
SBS Avocats avec Sébastien Burget représentait les vendeurs de TerreEtude.

Télécharger le communiqué