Avocat depuis 23 ans, je suis devenue associée en 2006 de la structure qui m’avait recrutée comme stagiaire, puis comme collaboratrice.
En 2017, j’ai rejoint UGGC avec certains de mes associés afin d’y renforcer les départements immobilier et contentieux.
UGGC & moi
Par ce qu’une mission, qu’elle soit contentieuse ou de conseil, touche souvent plusieurs domaines du droit, il est essentiel de pouvoir offrir à mes clients français et étrangers une approche multidisciplinaire assise sur de réelles compétences, dans chacune des matières concernées.
C’est ce que permet UGGC.
Ma pratique
De formation civiliste, avec une spécialisation en droit de l’immobilier, j’interviens lors de l’acquisition d’actifs immobilier (notamment en réalisant l’audit de la situation locative), dans la négociation des baux, de leurs avenants, de leur renouvellement ou de leur rupture, mais aussi dans le cadre des relations avec les organisations dont dépendent l’immeuble (ex : copropriété, AFUL) comme avec les professionnels de l’immobilier et de la construction.
Je représente également mes clients dans le cadre de contentieux relatifs à tous les aspects de la vie de l’immeuble et je les assiste dans le cadre d’expertises judiciaires.
Plus généralement, j’interviens dans le cadre de contentieux de nature civile et commerciale, avec une attention particulière à la prise de mesures conservatoires en amont et aux mesures d’exécution une fois la décision obtenue.
La solide expérience que j’ai acquise dans le cadre de contentieux complexes nourrit les conseils que je donne à mes clients dans le cadre de négociations contractuelles.