Paris, le 03 mai 2022 – UGGC Avocats, cabinet de référence en droit des affaires, a conseillé ART-Fi, PME innovante de la deeptech qui conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes de mesure de l’exposition humaine aux ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles et les appareils sans fil, dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds d’un montant de 5 millions d’euros.
Lancée en 2010 et soutenue par IncubAlliance et avec près de 18 millions d’euros de fonds levés depuis 2012, ART-Fi souhaite ainsi poursuivre l’accélération de son développement en France et à l’international qui permettra ainsi, à la jeune entreprise française, de devenir leader sur son marché avec sa technologie de rupture baptisé D-Wave.
L’équipe d’UGGC Avocats , qui accompagne la start-up depuis 2018, est intervenue sur cette opération en tant que conseil sur les aspects corporate et contractuels. Elle était composée de :
– Charles-Emmanuel Prieur – Associé
– Camille Hévin – Collaboratrice
– Rebecca El-Hakim – Collaboratrice
À propos d’UGGC Avocats
UGGC Avocats est un cabinet français indépendant et international couvrant 4 zones géographiques réparties à travers l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Sud et l’Afrique. Animés par une vision innovante de l’expertise juridique et au cœur des mutations de notre monde, 170 avocats, dont 33 associés à Paris, accompagnent acteurs privés et publics, en France comme à l’international. Le cabinet couvre l’intégralité des domaines du droit et mobilise des équipes complémentaires selon les besoins de ses clients. UGGC Avocats garantit ainsi une approche transversale et une disponibilité sans faille. Avec une maîtrise constante des dimensions juridiques, économiques et stratégiques, UGGC Avocats agit comme un véritable vecteur de performance et d’innovation.
Pour plus d’informations : www.uggc.com
Contacts média
Marouane Nokri